Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour sortir de la grisaille et du froid: de l’Amour et du Vin !

vins jesus marie joseph.jpg

 

Tiens, je viens de déboucher une bouteille de Côtes-du-Rhône primeur, que j’avais oubliée. Elle reste très bonne, avec un peu moins de fraicheur, mais plus de rondeur. Révérence envers les seuls dieux que je révère: Dionysos-Bacchus et Aphrodite-Vénus.

Chantons la gloire du Vigneron, ce paysan sacré dont la sueur féconde les entrailles de la terre, ce magicien qui, d'arides cailloux, tire le sang de dieu.

 

Que fit dieu pour guérir nos maux

Le vieux vin et les jeunes femmes!



Il créa pour notre bonheur

Le sexe et le jus de la treille

Aussi je veux en son honneur

Chanter le con et la bouteille

 

Dans l'Olympe séjour des dieux

On boit, on patine les fesses

Et le nectar délicieux

N'est que le foutre des déesses!



Si j'y vais jamais Apollon

Ne charmera plus mon oreille

De Vénus je saisis le con

De Bacchus arrach'la bouteille!



Dans les bassinets féminins

Quand on a brûlé des amorces

Quelques bouteilles de vieux vin

Au vit rendent toute sa force

 

Amis, plus on boit plus on jouit

Un buveur décharge à merveille,

Aussi le vin pour dire tout

C'est du foutre mis en bouteille



On ne peut pas toujours bander

Du vit le temps borne l'usage

On se fatigue à décharger

Mes amis on boit à tout âge!



Quant au vieillard aux froids couillons

Qu'ils utilisent mieux leurs vieilles!

Quand on n'peut plus boucher de cons

On débouche au moins des bouteilles!



Mais hélas depuis longtemps

Pour punir nos fautes maudites

Le Bon Dieu fit les cons trop grands

Et les bouteilles trop petites!



Grand Dieu fais, nous t'en supplions

Par quelque nouvelle merveille

Toujours trouver le fond du con

Jamais celui de la bouteille!



Écrit par le grand poète catalan Alonzo Bobinar


Photo X - Droits réservés

 

Commentaires

  • Grave beau ! Merci pour ce partage.

Les commentaires sont fermés.