Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je t’apporterai des oranges

chimulus-52-05 sarko prison.jpg

 

 

- Non mais t’entend Chouchou, me mettre moi en taule !

Au trou, au gnouf, au mitard, en gabiole

Comme un vulgaire Tron ou même un Balkany !

Faire de moi un banni, subir leurs avanies,

Elles se prennent pour qui, ces minables jugesses

Voilà où ça nous mène, le pouvoir aux gonzesses…

« Totale désinvolture » s’étouffe la procureuse

Elle paiera la Perrée, Vanessa la menteuse.

Pareil pour la jugesse Caroline Viguier

Au nom prédestiné. On va la déquiller.

Elles me reprochent à moi l’affaire Bygmalion

Petit détournement de vingt-trois millions

Faisant juste doubler les comptes de campagnes

D’une élection perdue, et ça, ouais ! Ça m’encagne !

- T’énerve pas Chouchou, t’es plus en position

De virer qui tu veux sous les acclamations.

T’en fais pas mon chouchou, tu auras des oranges

Si tu vas en prison. Et des slips de rechange.

 

Illustration: Merci au regretté Chimulus

 

Les commentaires sont fermés.