Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu peux violer ! T'as pas les codes culturels !

violence_contre_les_femmes_1_1.jpg

 

Il y a des manifs ce ouiquinde. Des Gil & John bien sûr mais pas que. Je veux parler de celles de ce collectif de femmes - #NousToutes - qui appelle à marcher dans une cinquantaine de villes en France pour dire « Stop aux violences sexuelles ».

A rapprocher de cette « pittoresque » décision de la cour d’assises de la Manche qui vient d’acquitter un « migrant » originaire du Bangladesh coupable d'avoir violer des jeunes filles, et acquitté parce qu' « il n'avait pas les codes culturels » de notre pays.

J'en ai fait ce petit slam :

 

Yallah ! Yallah ! En France, tu niques les gazelles

Les fraîches comme les rances, les putes et les pucelles

C’est pareil tu crains rien, nique les demoiselles

Tu peux violer ! T’as pas les codes culturels !

Arrache leurs habits, leur culotte, leurs dentelles

Puis tu sors ton linga, c’est pas délictuel,

Fais en France ce que tu ferais pas au djebel

Tu risques rien : t’as pas les codes culturels !

J’en ai emmené deux dans mon gourbi hôtel

Mais quand j’ai dégainé, ces putes se rebellent

L’une d’elles fout le camp, c’était pas la plus belle

L’autre crevait de peur, pleurait dans son rimmel

Yallah ! Yallah ! Ce cul ! Ces cuisses ! Ces mamelles !

Ces chairs chaudes goûteuses comme des loukoums au miel

Il faut pas s’en priver, ce sont cadeaux du ciel

Tu risques rien : t’as pas les codes culturels !

Cette pute a été se plaindre chez les brèles

Mais les keufs ont classé sans suite les ficelles

Racontées par deux fois par deux de ces donzelles

Disant être victime d’agressions sexuelles.

Yallah ! Yallah ! Chez nous, le viol, c’est naturel !

La femme est notre esclave, ça c’est traditionnel,

Tu la bats, tu la niques, elle est sous ta tutelle.

C’est pas comme ça en France ? C’est pas universel.

Le juge l’a dit : t’as pas les codes culturels !

 

Illustration X - Droits réservés

Commentaires

  • Vous m'avez fait mal Victor, j'habite la Manche

Les commentaires sont fermés.