Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouiquinde érotique

femmes au pouvoir.JPG

 

 

Contacts

 

Ton visage blotti au creux de mon épaule,

J'aime sentir ton corps qui sur mon corps se colle,

Souple et dur à la fois. Ondoyante liane

Qui épouse le tronc de l'arbre qu'elle gagne.

 

Tu presses en ondulant ton ventre sur la bosse

Qui gonfle à ce contact comme l'épée d'Athos.

Ma main serrant ton dos, amorce une caresse

Qui la conduit bientôt vers tes aimables fesses

 

A travers le tissu, mes doigts suivent la raie

Douce et mystérieuse qui conduit à l'entrée

Brûlante du bonheur blottie entre tes cuisses.

 

Ta bouche prend la mienne, délicieuses prémices,

Mélange de saveurs, délicate morsure,

Merveilleuse promesse pour d'autres ouvertures.

 

Victor Ayoli

 

in Le fruit des fendues

 

Photo X - Droits réservés

 

Les commentaires sont fermés.