Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouiquinde érotique à quelques heures de l'OUVERTURE !

culheure.jpg

Avec le Sire de Chambley et...Pierre Perret.

 

Ouvre

 

Ouvre les yeux, réveille-toi ;

Ouvre l'oreille, ouvre ta porte :

C'est l'amour qui sonne et c'est moi

Qui te l'apporte.

 

Ouvre la fenêtre à tes seins ;

Ouvre ton corsage de soie ;

Ouvre ta robe sur tes reins ;

Ouvre qu'on voie !

 

Ouvre à mon cœur ton cœur trop plein :

J'irai le boire sur ta bouche !

Ouvre ta chemise de lin :

Ouvre qu'on touche !

 

Ouvre les plis de tes rideaux :

Ouvre ton lit que je t'y traîne :

Il va s'échauffer sous ton dos.

Ouvre l'arène.

 

Ouvre tes bras pour m'enlacer ;

Ouvre tes seins que je m'y pose ;

Ouvre aux fureurs de mon baiser

Ta lèvre rose !

 

Ouvre tes jambes, prends mes flancs

Dans ces rondeurs blanches et lisses ;

Ouvre tes genoux tremblants...

Ouvre tes cuisses !

 

Ouvre tout ce qu'on peut ouvrir :

Dans les chauds trésors de ton ventre

J'inonderai sans me tarir

L'abîme où j'entre.

 

Edmond Haraucourt, Sire de Chambley

 

Savourez ce poème chanté par Pierre Perret:

https://www.youtube.com/watch?v=wJZWWtzWMAE

 

Photo X - Droits réservés

Les commentaires sont fermés.