Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNES ANNÉES !

Voeux-2019 révolution.jpg

 

Je nous souhaite non pas une bonne année, c’est trop restrictif, mais de BONNES ANNÉES !

Je nous souhaite que notre viande – pas celle qui nous nourrit, celle qui nous constitue - soit saine. Enfin, la plus saine possible.

Je nous souhaite que nos cervelles fument bien.

Je nous souhaite que la bouffe soit bonne, abondante et variée.

Je nous souhaite que notre très large soif puisse toujours s’étancher avec les meilleurs de nos vins.

Je nous souhaite que l’amitié, la générosité, la tolérance nous réchauffent.

Je nous souhaite que l’amour nous fasse chanter la viande dans une lumière bleue où crépitent des étincelles d’or.

Je nous souhaite à tous, nous les Humains, poussières d’étoiles ou fiente du cosmos, des palanquées de bonheurs.

Le bonheur, toujours furtif, dont on s’aperçoit – comme disait Prévert - qu’il existe au bruit qu’il fait lorsqu’il s’en va.

Bonnes années et longo maï.

A l’an qué vèn

E qué si sian pas maï, o men siguèn pas mens !

 

 Photo X - Droits réservés

Commentaires

  • Qu'en termes bien vivants ces choses-là sont dites !
    C'est tout ce que je te souhaite !
    Bonne année et grosses bises !

  • Longo maï à toi aussi Bessoun et à Martine.
    Je suis en train de finaliser les langoustes et la poularde farcie sauce verte.
    Bises.

  • Bonne année 2019

  • Bonnes années à vous aussi. Contents de vous retrouver.
    Nicole va...aussi bien que possible. Elle est toujours avec moi et je m'en occupe...comme un mari-poule!
    Longo maï!
    Jean-Victor

  • Nous avons passé quelques mois sur les terres hautes...nous pensions à vous autres souvent et regrettions votre absence...cet été. je m'occupe en femme- poule de mon homme très fatigué...Gilette va bien et vit avec son premier amour...re-rencontre de 2 solitudes...
    Embrasse Nicole pour nous
    C'est toujours avec plaisir que je te lis...et ce soir, j'ai préparé des cardons selon ta recette

  • Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d'être heureux en 2019 car tout le monde a droit au bonheur.

    cordialement, C

  • Bonnes années!
    Je suis heureux de vivre et je crois que je peux me regarder dans un miroir.
    Longo maï !

Les commentaires sont fermés.