Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouiquinde érotique avec le Sire de Chambley et...Pierre Perret.

tableau femme couchée.jpg

Illustration: Marcel Gromaire - Photo X - Droits réservés

 

Ouvre

 

Ouvre les yeux, réveille-toi ;

Ouvre l'oreille, ouvre ta porte :

C'est l'amour qui sonne et c'est moi

Qui te l'apporte.

 

Ouvre la fenêtre à tes seins ;

Ouvre ton corsage de soie ;

Ouvre ta robe sur tes reins ;

Ouvre qu'on voie !

 

Ouvre à mon cœur ton cœur trop plein :

J'irai le boire sur ta bouche !

Ouvre ta chemise de lin :

Ouvre qu'on touche !

 

Ouvre les plis de tes rideaux :

Ouvre ton lit que je t'y traîne :

Il va s'échauffer sous ton dos.

Ouvre l'arène.

 

Ouvre tes bras pour m'enlacer ;

Ouvre tes seins que je m'y pose ;

Ouvre aux fureurs de mon baiser

Ta lèvre rose !

 

Ouvre tes jambes, prends mes flancs

Dans ces rondeurs blanches et lisses ;

Ouvre tes genoux tremblants...

Ouvre tes cuisses !

 

Ouvre tout ce qu'on peut ouvrir :

Dans les chauds trésors de ton ventre

J'inonderai sans me tarir

L'abîme où j'entre.

 

Edmond Haraucourt, Sire de Chambley

 

Savourez ce poème chanté par Pierre Perret:

https://www.youtube.com/watch?v=wJZWWtzWMAE

 

Les commentaires sont fermés.